GroupesAccueilRechercherDiscordS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Saccages invalides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Civils Civils
Messages Messages : 297
MessageSujet: Saccages invalides   Mar 27 Fév - 5:07




Saccages Invalides

Les saccages invalides sont des saccages effectués par des moyens jugés trop faciles ou étant effectués sur un appartement n'ayant aucun lien avec une organisation quelconque. Nous détaillerons ci-dessous ces méthodes jugées interdites par la Defense Corp et le RPG d'affrontement en général :

Le saccage de complaisance :

Le saccage de complaisance est le fait d'avoir le consentement du propriétaire pour saccager son appartement, d'une manière ou d'une autre.

Le saccage d'un appartement civil :

Vous devez sûrement déjà être au courant, nous ne saccageons pas les appartements dont le propriétaire est un civil (n'appartenant à aucune organisation) ou bien dont l'appartement ne porte aucune particule qui le relierait à une organisation quelconque.

Le saccage non-reconnu :

Le saccage non-reconnu est le saccage d'un appartement dont l'organisation est reconnue comme étant fermée (cessant toute activité dont les salles ne sont pas ouvertes) ou bien dont l'auteur de l'appartement n'a pas l'autorisation ou bien le droit de relier son appartement à celui de son organisation.

Le saccage par hack :

Ce genre de méthode est banni du jeu de rôle auquel nous jouons car elle est illégale et qu'elle ne respecte pas les règles du jeu (cf. HabboCity-Attitude).

Le saccage par hack consiste à se rendre sur le compte d'un accrédité sans son consentement et de manière illégale puis de saccager son appartement ou ceux auxquels il est accrédité.

Toute forme de hack est prohibée, y compris si le but n'est pas le saccage mais l'intrusion sur un compte peu importe la plateforme (forum ou autre) sans l'accord du propriétaire du compte.

Il est également interdit de poser ses propres mobiliers dans un appartement afin d'en enrichir le contenu avant de le sigler.

Accréditation Directe

Les appartements où les groupes permettent aux gens d'être accrédités directement sont strictement interdits. Tout saccage de ce type sera donc immédiatement refusé.

 

Saccages invalides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan des saccages [ Janvier ]
» N°2 - Saccages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires Publiques :: Defense Corp, nos actions :: Saccages-